Salut les nines,
Hier, alors que tous les QG de campagne et les conseils politiques de France et de navarre étaient en stress, se déroulait le xterra TRIMARACE.
dans les eaux du lac de saint cassien, la vieille Marçouille a fait des siennes... Malgré les conseils de son aide-soignante de la maison de retraite, Olivier se met à tirer le paquet.
Ils s'extirpent à deux, et je suis le troisième homme de cette situation... Je pète à la bouée en prenant des bonnes vaguelettes dans la tête.
Arrivé dans le parc, qui c'est que je vois ? ce vieux briscard s'en allant à pied, avec son déambulateur en guise de vélo, ou de vélo en guise de déambulateur.
Rah le bougre, je foire ma transition ! C'est parti, 500m, une branche dans la roue, je fini au tas, je nettoie tout ça de mon vélo, et je repars. la course se fait... On zigue, on zague... Mais putain, c'est pas vrai ! pas l'ombre d'un Marceau à l'horizon. Il nous a fait un arrêt ! (Forcément, a cet âge, tu penses au pire !). Et bien non...
A t2, on m'annonce 55 secondes sur le champion de la maison de retraite des vieux chênes...
Sur la partie trail je rate un embranchement je perds du temps mais je conserve ma 3e place...
L'histoire est donc là, l'histoire est donc belle... Celui qui m'a mis au triathlon voilà 5ans vient de m'exploser du haut de ses 80 ans.
félicitations, Saint Père Oliv'. Gagner des courses à cet âge, ça vaut de l'or.
rendez vous dans 20 ans. Tu feras moins le malin.