Arhgh putain. Il se passe quelque chose dans notre pays. Ça y est on doit choisir… Et on doit choisir entre quelque chose de pas drôle et quelque chose de pas rigolo.
C’est exactement comme choisir entre une heure de 30/30 dans l’izoard, ou une de 30/30 dans le galibier… Tu vas en chier.
Ce week end, mes chers paTRIotes, on sera en meeting du côté de Saint trop’.
Une mer bleue, avec des variations de bleue turquoise et Marine… Quelques poissons, girelles, rascasses, maqueron et maquereaux seront de la partie pour nous guider dans la partie natatoire…
Là, tu arrives dans le Benoit Aïe-Mont : Un taquet à 16% te permettra de voir que le petit plateau de gauche est plus adapté, tout en tatant les dents de l’extrême gauche de la cassette… Pour enfin passer la plaque au sommet et tomber les dents jusqu’à toucher l’extrême droite…
Le retour, un faux plat montant te permet de te rendre compte que le centre sert à quelque chose… C’est l’entre deux… Ni trop facile, ni trop dur…
Alors la politique c’est bien… Mais la poliTRIque c’est mieux..
En 20 kilomètres tu balayes obligatoirement ta cassette de gauche à droite. Tu testes tout ! Puis une fois revenu de ce tour, tu te rends compte que ça ne sert à rien du tout car… Ce qui vient après peut tout boulverser… On l’appelle « course à pied ».
La politique a là un point commun avec la poliTRIque… Tous les efforts consentis à vélo peuvent te rapprocher de la gagne une fois rentré au parc… mais encore faut t-il avoir bien géré le coup pour passer le dernier tour…
A dimanche, pour des aventures chocolatées…
Photos : Technique d’augmentation de moyenne dans le col de l’ Espigoulier ! Ou bien, gros branleur durant le Shooting pour les pneus HUTCHINSON…surtout !