Salut les Nines,
j'ai une pure histoire chocolatée à vous raconter.
hier a eu lieu l'ouverture internationale en Europe sur le Cannes International Triathlon.
Particularité : 1900 gusses en mass start... Soit une partie de ratatouille aquatique inévitable... Monsieur Culet, Roland Culet me rentre une flottante au bout de 100m...ça y est, c'est parti, la saison tri est lancée.
Je réalise une bonne natation pour mon niveau d'hypopotame en sortant aux alentours de la 45e place...
A vélo 44/45kmh sur le plat du bord de mer... j'asmate, j'asmate, j'asmate... Tac. 1km.
j'asmate, j'asmate, j'asmate encore... Tac 2 km.
J'asmate, je brûle, je pique... Tac 3km.
je tourne a droite, je pique, je pique, je pique, je tombe la plaque, je remonte 3 dents, Tac... J'ai sauté. Allez garçon, plus que 89km.
a cet instant je paye ma c***erie de sortie vtt de la veille... le genre d'abruti fini qui n'a pu s'empecher de se mettre une dose dans les sous-bois en VTT au prétexte que les cloches sont passées et qu'il faut trouver des oeufs cachés pendant plus de 2h dans la forêt ! Non seulement j'ai pas trouvé de chocolat... Mais je me suis coupé les watts ! Je rentre 22e et avec un retard accumulé lourd de conséquence au parc...
l'objectif de cette course de préparation était orienté sur la course a pied... seb Duss', frère de Jean-Claude, m'a dit : tempo les 2 premiers tours et t'accelere les deux suivants... Au premier tour, je vois qu'on passe dans un parc...
en toute logique, je recommence a chercher les oeufs de pâques. Vexé de n'avoir rien trouvé, je remets le tempo en route... Je fini a 5 minutes du top10, content de ma course a pied et content d'un top20 qui n'etait pas gagné d'avance vu la start list.
bref, aujourd'hui j'ai pris mon VTT et je suis retourné chercher les oeufs dans les bois... Non seulement j'ai mal aux jambes, mais en plus de ça, j'ai pas trouvé d'oeufs... A croire que c'est une légende ces cloches de Pâques finalement.
bon Lundi de Pâques à tous,
défoncez les chocolats si vous en trouvez... Ils sont vifs, ne vous laissez pas faire.
a bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées,
jé Meat'Pie.