Salut les Nines,
À une heure où nos guignols se tapent dessus pour être hissé à la tête de leurs partis respectifs, où un guignol de banquier démago se fait passer pour le solitaire sans parti (enfin, l'annonce officielle est dans 50 minutes à l'heure où je vous écris), et, où les US extirpent encore plus de gaz de schiste, j’ai une petite historiette à vous compter depuis mon paisible et calme Var.
Cette historiette triathlétique est juste pour mettre les points sur les i et barre sur les T avec ceux qui m’ont vu dans la start list de Cozumel..
rassurez vous : NON, je n’y vais pas…. L’accident a tout de même laissé des traces dans le pied, et je suis incapable de produire un effort pédestre de 42km, en bonne et due forme, pour l’instant.
« La sagesse du gars » me direz vous… Ouais, sauf que cozumel c’était beau… Et que je suis en forme…. Et que du coup ça me faisait super chier… (huch c’est vulgaire!Mais c’est vrai!)
Alors, j’ai décidé de m’aligner sur l’ironman 70.3 Colombia à Cartagène… Et là, ça va bicher grave.
Je serai donc présent au départ dans 25.920 minutes…
25919 et 30… 29…28… Je vous laisse compter, j’ai un top 5 à préparer.
Rendez vous le 4/12 pour un compte rendu chocolaté !
La bise
Jé Meat'Pie
(Et pour ceux qui ont froid en cette fin d'automne, réchauffez vous sur fitnesslover ! Apparemment, c'est ... le site de rencontre entre sportifs chaud, chaud, chaud !
www.fitnesslover.fr