Salut les Nines,
Comme une capsule d'Espresso, le week end dernier était d'une intensité 9/10.
Samedi, je me suis aligné la gueule enfarinée et décaféinée sur le contre-la-montre toute caté de Hyères. Le 2e départ, 9h11, c'est moi. Les jambes moulines bien, le moulin à café est bien réglé sur 95trs/min pour moudre le grain avec délicatesse... puis je coince un peu le moteur dans le dernier kilo avec une arrivée au sommet du pas du cerf (col hors catégorie aussi gros qu'un tas de marre de café) : pas long, mais un bon taquet raide.
Je termine 3eme à 10 secondes de la gagne... avec un vélo classique ( mon vélo de contre-la-montre étant en cours de personnalisation chez Yadigo Cycling!!! )
Puis j'ai enchaîné le dimanche : je me suis aligné sur le trophée des cascades. Un trophée des ruelles avec la particularité de traverser une rivière ! Une petite épreuve bien sympathique, qu'on apprécie comme un café en terrasse.
Dans cette course en duo, j'étais accompagné de Marmoud, qui est pour moi ce que la capsule est au café : un truc qui sert à rien, qui pollue la vie, mais dont tu ne te passes pas.
Du coup, je remporte avec lui cette coursette qui était vraiment sympa !
Bref, je suis content. Les sensations reviennent. Deux podiums en deux jours... what else? :)
Ça biche.
A bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées.
Jé
(ps : l'été est vraiiiiiiment chaud sur le site fitnesslover, d'où les annonces de canicule! )