Salut à tous,
Je me suis pointé semaine passée sur une courssette où ça visse fort pour assouvir ma soif de départ. Dose d’endorphine mixée à un petit peu d’adrénaline… A la quête de sensation. Je me suis pointé à peine remis de ce moment triathletique alpestre, sur le Critérium élite de la Londe. Je voulais la claquer, et j’avais prévenu le DS depuis… janvier. [ Oui… C'est dire si je voulais vraiment la claquer.]
Bref, Il y a des jours comme ça où tout va bien parce que tu le veux bien… Tu es dans les coups, tu prends une prime, tu es bien, tu tentes ça ne marche pas, ton collègue se fait la mâle, ça tergiverse, tu profites de ce moment pour partir en contre… tu débouches les gicleurs et embraye pour rentrer au plus vite, tu passes les virages de plus en plus vite, tu prends confiances, le peloton ne réagit pas, tu visses... et tu ‘perds' la roue avant dans le virage… et tu te vautres comme une crêpe dans la botte de paille.
Dimanche direction la bretagne, pour peaufiner l’histoire des crêpes. Manche de coupe de France cyclopédique… Mon rôle, similaire à celui de Dunkerque sera de protéger les équipiers tant que possible.
Je rentre de bretagne sur embrun dans la nuit du dimanche au Lundi pour vous assourdir avec mon mégaphone… mais, n’étant sur d’être totalement en forme, j’ai pris un mégaphone beaucoup plus puissant… pour être sur d’être entendu…
Vous avez des crep’? Vous avez du suc’? Bah vous avez des crep’au’suc’.
Alors à dimanche pour des aventures sucrées et flambées au grand marnier.
Jé.