Salut les Nines,
Je vous ai pas oublié mais vous connaissez le loustique…
Un planning hémi-cyclistique :Un coup à droite, un coup à gauche... Et paf : on est déjà maintenant.
Alors, je souhaite à tous mes lecteurs une année pourrie…
Afin d’être sur de pouvoir en souhaiter une meilleure en 2017…. Je fais comme les politiques : je vous propose d’entrer dans la merde pour vous dire vous voyez, je vous en sors! :)
Plus sérieusement, avec les histoires qui courent, c’est pas évident de se souhaiter la bonne année… mais j’y vais! Bonne chance pour 2016 & soyez heureux ! Essayez de pas vous faire dépouiller par l’État, de ne pas mourir pour avoir dessiné ou dit « Putain » à la fin d’une phrase, et sans dec' que le sport vous comble comme vous le souhaitez ! bref, profitez de la vie… il paraît qu’on est que de passage… Alors ENJOY.
Côté news, et celle du sport ! C’est comme la politique : tout se remet petit à petit en place depuis le 27 décembre après un mois de coupure totale. Les entrainements bah… Sarko’mence juppé de mes affaires de swimmin’/bikin’/runnin’…
On remet tout ça en place…
On perd un peu de poids histoire de pas péter les deux boyaux en montant dessus… (François, tu veux un conseil? Pas évident de faire le job à l’Elysée, mais quand même… ).. Et puis voilà ! c’est reparti!
Gloria, Hoka One One, ea-Fit, Z3R0D, Bollé, FitnessLover, Giro, Sidi, Fizik seront avec moi pour une année 2016 haute en frisson : oui, il paraît qu’il fait frais dans la descente de l’izoard… J’ai un vague souvenir, alors je vais le rafraîchir pour qu’il ne soit plus vague. Rendez-vous le 15 aout. Je paye mon apéro si j’entre dans les 10… Et les glaçons... Pour rester dans le frais!
Côté news…paper, ces derniers jours ont été sympa!
Dans triathlète Mag, je teste une belle machine de guerre (vidéo ci-dessous)
Dans Trimes… Je me sui fait trimé.. (http://www.trimes.org/2016/01/jeremy-morel-se-fait-trimer-retour-sur-son-voyage-chez-les-pros/ )
A ce propos, Rogers vous remercie TOUS.
Il sort de l’hôpital ce soir… Donc pour fêter ça, je roule avec lui demain…
Sacré borneur… Ce Rogers!
La bise à tous,
Et sans déconné : bonne année, je vous souhaite tout le meilleur…
Be Happy & Enjoy.
Jé.
(photo : mon coéquipier qui me casse les couilles depuis 2012. Ou mon coéquipier à qui je ..... ça dépend! Vivement qu'il rentre en métropole!!)