Salut à tous! :)
Voilà maintenant deux semaines que le natureMAN est passé, on est à quelques longueurs de la fin de saison!
J'ai eu quelques soucis avec mon école et mon entreprise sur l'alternance.. J'ai du rechercher d'urgence une nouvelle boite, je travaille désormais chez IMPOZ, une agence de communication sur Fréjus..
Pour revenir sur le natureMAN en quelques lignes:
J'avais la crève, j'étais à moitié dans le pâté... Autant vous dire que je me posais pas mal de question en regardant mon vélo posé à côté de celui d'Anthony Pannier dans le parc! On a tous connu cette sensation de savoir avant l'heure qu'on va éclater!
Je fais une natation merdique au possible! Je rate le wagon, j'arrive pas à trouver mon rythme, bref... Je n'ai pas d'excuse sauf celle d'avoir mal nagé.
Sur le vélo, je me dis que quitte à péter, autant le faire avec panache! Alors j'ai fais un vélo, comme s'il n'y avait pas de course à pied derrière. Je pose le vélo 5 ou 6ème... (j'en profiterai pour dire que les rumeurs sur certains gros suceurs de roues, ne sont en fait, pas que des rumeurs! A bon entendeur, tu te reconnaitras!)
A pied, je me suis dis: au vu du vélo que t'as fais, je donne pas cher de ta peau... Alors j'accèlerai pour voir où était ma limite... Je cours finalement en 1h16, en me prenant "que" 5' par Moreno dans les carreaux pour finir à une troisième place très satisfaisante...
La zone d'arrivée m'aura permi de dévoiler (ou pas!) un certain talent de gymnaste... Note du jury pour la galipette avant: 8 - 7.5 - 8
L'objectif était top5, mission accomplie... La crève m'aura pas été des plus dérangeante après un premier rinçage des narines dans l'eau du lac de Ste Croix...(Ce type est dégueulasse, je vous l'accorde! :) ) -par contre le lendemain j'étais au bout du rouleau...
Maintenant, direction la Turquie puis l'Île Maurice pour finir la saison au chaud, puis on enchainera sur les cyclocross dans le coin, sans pression, juste pour le fun! :)
A plus tard les guys! ;)
Jé MeatPie