Salut les guys!
C'est toujours pas la bonne!
Après 5 semaines de reprises dont 3 d'entrainement intensif, je me suis aligné sur l'IRONMAN 70.3 Wisebaden...
Pour résumer la course, la natation s'apparantait plus à de la boxe qu'à de la nage.. Je n'ai jamais pris autant de claques dans ma vie.. Et ce, pendant 1900m...
Une aire de transition relativement esquichée avec les papis qui étaient parti 5 minutes devant qui marchaient avec leurs chaussures.. 3/4 papis poussés plus loin, me voilà sur ma monture équipée pour l'occasion de MADFIBER(par mon sponsors officiel roues: Julien Guyon!Haha.)
C'est parti pour un parcours vélo que je ne connais pas... Je m'enerve de suite sur les manivelles pour remonter 2ème du GA... Je mettrais finalement 2:32'avec des côtes abonimnablement raides... (j'apprécierais largement la qualité de ces roues)
Arrivée dans Wisebaden avec un public relativement en colère au niveau du parc, ça me motive, je cours bien, très bien... Peut être trop bien...
Au 13ème kilomètre, la même odeur qu'à Barcelone de moteur qui chauffe envahi mes narines: je pars pour 8Km de calvère..
J'essaye de relancer l'allure, mais ça ne dure qu'un temps...
Au 18ème kilomètre: un bonhomme me double... je ne peux pas lutter... à 800m de la ligne, je vois le podium s'envolé quand -de nouveau- un gars me dépose en sprintant... Je m'accroche tant bien que mal à une quinzaine de mètres... Le sprint sera joué jusqu'à 150m de la ligne puis mes jambes me diront : "Nine, ça va pas le faire là"... Ces s**opes me laisseront crever comme un rat mort à +1'55 de la gagne, +40" de la 2ème place et +22" de la troisième marche du podium..
Mon avion pour Las Vegas n'aura d'existence...
BILAN: j'ai complètement foiré mon semi en 1h25... On va se remettre au boulot!
La boxe: au bout de 26'44 de mandales, ça fait du bien de sortir du ring.
Bref, on se voit à Vichy..
Bonne chance à La Marçouille qui va nous faire vibrer à Embrun je sens! :)