J'ai un dernier truc chocolaté à vous raconter pour cette saison...
Je courrais sur l'ironman70.3 à Punta del Este aujourd'hui...
Et comme je vous disais vendredi j'avais pas ma combard... Du coup je suis allé voir l'organisateur avec un billet de 1.000$. (bah téh! Biensur que ça existe les billets de mille ! T'es en uruguay mon gars!) Et hop! Ils ont fait sauter la natation. Comme quoi, y'a pas que dans la politique qu'il y a des arrangements à coup de gros billets. Hein Francois? Hein Nico? Hein.. merde... ils trempent tous dedans!
Bon, la vraie version c'est qu'il y avait un courant tel que même les bateaux n'ont pas le droit de navi-naviguer... pas l' droit de navi-naviguer - hohé hohé matelot ! Matelot naviguuuuuuuueeeeeuh etc.
Bienvenue donc, sur "the inaugural IRONMAN69.2 puntaaaaaa deeeeel esteeeeeeeeee"!
Wouhwouwhwouhhououououoouououou! Clap clap.
Départ, donc, à vélo en CLM individuel, toutes les 30 secondes pour les trip'athletes PRO, et toutes les 5 secondes pour les GA (soit une course de vélo pour eux... faut être honnête! ).
Je gère plutôt bien (peut être trop à un moment) mon vélo, le vent est de la partie, les trous aussi... mais ce sont des trous vicieux que tu vois au dernier moment... Bunny-up sur le prolongateur... vent latéral ça passe, et ça trace, aussi... la peau de chamois. oui, belle frayeur!
J'enchaine sur un semi à allure totalement irrégulière mais j'ai rien à ajouter... j'ai pas pris de coup chaud, je me suis bien hydrate, je jouais avec ma fermeture : ouvert vent de dos, fermée vent de face... rien à voir avec l'aero... mais avec le coup de chaud que j'ai esquive...
Je suis déçu qu'il n'y ait pas eu de natation... quand même. parce qu'avec un chrono de 3h36... en y rajoutant les approximatives 25' de nat : et bah tu sais quoi? je petais mon record perso Bordel ! Oui, avec une majuscule!
Bref, je suis content. Meilleure perf' française. Oh J'étais le seul.
Bon bah meilleure perf perso : 7e sur label ironman!! (et les prix s'arretent à la??? 6eme. Oui. Sinon c'est pas drôle! ]
Une bise à tous, je vous dis rendez vous dans la semaine pour la chronique annuelle! Les voeux du président Meat'pie. PAF.
Jé, non, pardon.
Monsieur le président [j'avais déjà oublié].
